dimanche 13 novembre 2016

Vidéo BEST OF saison 2016

8 commentaires:

  1. bonjour très beaux spécimens pour tous les goùts moi j'en raffole je les voudrais presque toutes ces frisotis m'émeut on dirait des jupons pour danser le flamenco
    belle collection
    mais à chaque fois que je veux acheter toutes sont vendues même dés reception du mail alors comment faire pour les graines où pour les plants si elles sont vendus déjà
    merci bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour le commentaire, mais il est vrai que je suis assez suivi et on guette mes mises en vente. Comme je produis peu, il faut être dans les premiers. Pourtant, j'ai vendu toutes mes graines en 2 mois et 1/2, il y avait de la marge...L'an prochain :-)

      Supprimer
  2. bonjour je parlais pour les plants de la video que vous avez envoyé il y a quelques jours où vous montrez les recrues de 2016
    pour les graines de l'année dernière j'étais aux Philippines presque 6 mois ....
    dsl pour moi je vous souhaite une bonne fin de semaine
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. pour celles de la saison 2016 je voudrais les numéros suivants
    1218F 105B11 1038L 1405A 1308E 1414B 1401B 1411C 1209D 1423E
    vous voyez il y en a pas mal beaucoup vont s'associer avec des rosiers et des feuillages variés ou prendre le relais des plantes qui auront fini la saison
    bien à vous
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plants de la vidéo ne sont pas à vendre, je viens de les planter en pleine terre pour au moins 3 ans pour les observer en vue d'un évantuel enregistrement...

      Supprimer
  4. ok dsl à bientôt
    vous reste t'il des plants des années précédentes ?? et lesquels ??
    merci bonne journée et bonne fin de semaine
    Adeline

    RépondreSupprimer
  5. Plus rien pour l'instant...je suis un petit producteur, mais je peux vous indiquer une bonne adresse :
    hemerocalles en normandie
    hemerocalles de la pointe
    2 amis avec des plants de qualité :-)

    RépondreSupprimer