vendredi 10 juin 2011

ça froufroute dans l'air !

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par les variétés déjà présentées qui se montrent sous un très beau jour.

Ce soir, le jardin était très beau avec une succession de fleurs magnifiques. J'écarquillais mes yeux pour profiter de ce joli spectacle.
Jugez plutôt :

Plant 09113A avec 2 fleurs :

Plant 09109G avec un joli halo :

Plant 09092A avec son oeil qui nous fixe :


Plant 09UK5 qui débute la série des froufrous MAGNIFIQUES avec en plus une double couleur sur la bordure :





Puis le plant 09UK12 qui me fait très plaisir. Première fleur complètement râtée, deuxième magnifique avec des froufrous monumentaux. Fleur de 13 cm :




Et encore la famille 09109 mais cette fois, le frère 09109H qui est totalement différent de ses soeurs ! Pas de bleu mais une association gorge jaune, rose, bordure jaune :



Et je termine par une nouvelle fleur pour 09UK8 :



4 commentaires:

  1. Toutes vraiment MAGNIFIQUES !
    Avec une legere preference a 09UK8 pour l'effet de délavé,que j'ai jamais vu...ca parait différent des "saupoudrées" comme Happy Hooligans ou Gamma Quadrant.
    Splendide serie
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabien
    Oui, effectivement, l'ensemble formait un TOUT magnfique....je sais pas, le retour du soleil peut être ? les plantes avaient envie de se faire belles surement ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuu je fais plus qu'ouvrir grand mes yeux là tu nous gates que du beaux que dis je du magnifiqueeeeeeeee
    suis d'accord avec Fabien maissss la iere est lumineuse aussi comme la belle frisotée
    j'ai aussi gamma quadrand mise a l'automne j'ai une tige florales j'ai hate de voir le résultat
    a bientot
    je suis sur un forum aux jardinautes je me suis permis de te citer pour ces belles

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, tu peux me citer où tu veux, ce que tu as dit était vrai !
    Merci et à bientôt pour tes floraisons.

    RépondreSupprimer