mercredi 20 juillet 2011

Le temps de récolte des graines

Les poches de graines ne vont pas tarder à s'ouvrir.

Je viens de terminer le recensement de mes croisements. J'ai fait un total de 60 croisements différents pour un total de 70 poches de graines qui sont restées en place sans pourrir.

Je viens aussi de terminer mon fichier de croisements puisque je ne vais évidemment pas conserver toutes les graines. Je les mettrai en vente sur ebay pour des sommes modiques au fur et à mesure.

Voilà la fichier disponible en téléchargement en cliquant ici ou en voilà un aperçu !

En cliquant sur la dernière icône à droite, vous aurez un aperçu en plein écran.

1 commentaire:

  1. super encore de belles en prévisions mais hollalal
    je craque bien sur 3
    tu as de la chance mes cosses ont casi toutes pourries
    faut dire que de l'eau depuis 15 jours tous les jours c'est pas ça

    RépondreSupprimer