vendredi 2 mars 2012

Pédigrées 5

Bonjour à tous,

Quelle détresse ! Les graines de beaux croisements que j'avais acheté chez un vendeur en qui j'avais confiance sont en train de pourrir les unes  après les autres ! Je vais le contacter pour lui en dire deux mots !!

Sinon, 5ème plant en observation pour 2012 : un superbe rouge vif et une gorge de taille très petite donnent une belle impression pour cette fleur que j'ai baptisée "red painting" (peinture rouge). J'espère faire de jolis bébés dans les tons rouges avec des bordures plus prononcées !

2 commentaires:

  1. Salut H7
    A croiser avec "Born To Run" ou "Green Revolution" par exemple...

    A la semaine prochaine,je pars un peu en vacances...ouf!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fabien
    oui, par exemple, ou encore avec priceless TOP TOP ou encore avec mes futurs semis aux belles bordures...à suivre !!!

    Bons congés !!!
    h7

    RépondreSupprimer