vendredi 15 juin 2012

Eté en approche

Bien qu'il ne fasse pas spécialement chaud, les plantes savent bien que les journées s'allongent. Je crois que je viens de passer aujourd'hui mon pic de floraison et, par chance, j'avais un peu de temps ce matin pour la multitude de croisement qu'il y avait à faire.

Commençons par les nouveautés :

9104d : (dove of gascone x thomas tew)


9110f  william austin norris x carol todd :

9120b : (forever edeemed x bonnie holley)

1010b : tropical hot flash x parrot of the carribean

9117f : mornng colors x carved initials


9094 : sabine baur x all fired up

1040d , j'ai des doutes sur la véracité de ce croisement (bonus) sensé être tar and feather x lighter than air

 9113a a fait une belle fleur :

9136a (a bodacious pattern x spc sea shells) version 4 pétales et 2 sépales

Permière fleur pour Born to Run commandée chez Guy Windels :

Et enfin, terminons par une série de connues mais magnifiques à revoir !






la plus belle 9104b que j'aie jamais vu :

un groupe de 9109b :

une des dernières fleurs de 1007a :



1 commentaire:

  1. hé bien que du beau franchement
    je n'ai pas encore fait d'hybridations il pleut tellement je pense que ce serait vite lavé

    RépondreSupprimer