lundi 2 juillet 2012

Rattrapage derniers jours

Quelques fleurs non présentées dans mes derniers messages et dont celles de dimanche pendant la plui. C'est bizarre mais avec cette brusque baisse de température (on est passé de 28°C à 14°C), les couleurs des fleurs sont plus vives, plus nuancées. La chaleur avait tendance à les délaver et là, d'un coup, elles ont retrouvé du "pep's".

Dernière fleur pour 9125a, celle-là, je suis content de l'avoir gardée depuis 2011


1040d en duo

9118a avec de jolies couleurs très lumineuses

1011a

et avec un rose un peu plus vif, 1014c

9119e tige robuste, nombreux boutons, texture épaisse

9136a

12uk1

9108d très remontante, belles dents et parfum de rose (renseignement pour Martine ;-)


1 commentaire:

  1. Alors le petit coup de pluie leur a fait du bien?
    tu as été quitte d'arroser.
    chez nous les réserves d'eau ne diminuent pas du tout.
    les pieds de tomates commencent même a avoir le mildiou,et j'ai peur que ce soit irrémédiable.

    Pour les hémérocalles , je pense que pluie + température moyenne autour de 20 22° ,cela espace le temps entre 2 floraisons sur le même plant.j'essayerais de faire le point a ce sujet en fin de saison.

    RépondreSupprimer