vendredi 21 décembre 2012

Derniers pédigrées

Bonjour à tout le monde et joyeux Noel !!!

Je termine la publication de mes pédigrées pour :

1034f :


1034c :


1010a :


1014c :



4 commentaires:

  1. bonnes fêtes de noël.
    Et plein de belles hémérocalles dans la hotte du père noël.
    elles sont toutes très belles.........

    RépondreSupprimer
  2. Salut H7,
    Je viens de lire ton message.
    J'espère que tout va au mieux, et que tes semis se portent bien.
    J'ai vu que tu as acheté des plantes chez Snapdragon (ebay), j'ai également acheté deux plantes chez lui : Primal scream et Eight miles high, et elles avait à peu près la même taille.
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Eric, les semis se portent très bien avec ces températures très douces. Ils grandissent vite.

      Bonne continuation à toi aussi, bon courage pour tes soucis de place et bonnes fêtes !
      H7

      Supprimer