mardi 19 mars 2013

Quoi de neuf chez : TRIMMER 2013

Quelques plants sympas aussi chez water mill garden, le jardin de Dan et Jane Trimmer :

http://trimmerdaylily.com/galleries/newest_intros.htm

J'ai sélectionné sur cette page les plants suivants :

MACCHIA : une belle double de 6 pouces :

STARBUST FANTASY :

WILD IRISH HEART (6,5 pouces)

belle curiosité ce WAVES OF JOY de belle taille (7,25 pouces)

4 commentaires:

  1. J'aime WILD IRISH HEART .
    mais celles que je préfère de chez trimmer:
    JEANNE DEAVER’S DREAM et sa maman JENNIFER TRIMMER la série des SHAMROCK et bien d'autres encore.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup cet oeil explosif de wild irish heart !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est STARBUST FANTASY mais WAVES OF JOY est vraiment un arc-en-ciel de couleurs !

    RépondreSupprimer