samedi 20 juillet 2013

Une riche arrière saison

N'oubliez pas de continuer à consulter ma liste de vente d'hémérocalles si vous êtes intéressé(e) :


Pour cette fin de saison pour moi, j'ai encore de beaux restes et je me régale avec les fleurs de :

Born To run :
1041b

Une version poly de 1010a

et la même en normal, magnifique double bordure

Superbe 9119e toujours bien ronde :

duo de 1001g

Voilà de belles fleurs pour Barefoot Bay


Mais franchement, j'ai un gros coup de coeur pour le plant 1011b qui cumule les avantages : fleur de belle taille, s'ouvre très bien, énooormes bordures jaunes, très remontante (3eme tige !) Voilà les fleurs de ces 2 derniers jours. Fabuleuses non ?


Un ptit papillon pour finir :-)

4 commentaires:

  1. Super spectacle pour ton arrière saison, et dire que chez moi que certaines ont ouvert leur première fleur aujourd’hui...
    C'est vrai quelle est impressionnante cette 1011b, serait-elle mieux que priceless?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ces premières impressions, je réponds sans hésiter "OUI" !

      Aucun pollen n'a pris sur priceless en plus...

      Supprimer