lundi 2 septembre 2013

Graines d'hémérocalles à vendre

Salut à toutes et tous,
il est temps de débuter les réservations de graines, maintenant que j'ai pu récolter la grande majorité de mes croisements.

Tout ce que vous allez voir dans le fichier est 100% disponible et se trouve déjà au frais depuis la date indiquée. La livraison interviendra lorsque tous les lots auront passé 3 semaines au minimum au frais, sauf souhait contraire de l'acheteur. Le paiement se fera par chèque ou paypal après envoi d'un récapitulatif de commande.

Ces croisements produiront des fleurs différentes (en général) de l'aspect des parents, le but étant de remplacer les caractéristiques de l'une (couleur, taille, hauteur) par celles de l'autre.

Pour en savoir plus sur les parents, consultez mon récapitulatif de 2013


Pour en savoir plus sur les semis, cliquez sur ce lien


Pour tous les lecteurs de mon blog, les frais d'envoi seront gratuits (en France métropolitaine et union européenne) ! profitez-en !




OOOPS, au 11 novembre 2013, toutes mes graines ont été vendues.

Merci de l'intérêt que vous avez porté à mes croisements, je vous donne rendez vous en septembre 2014 pour les prochaines graines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire