mardi 20 mai 2014

Not singing in the rain

Bon, c'est vrai qu'il en faut de la pluie. Sachant en plus que l'hérault est déjà en restriction d'eau, ça ne fait pas de mal. Mais c'est rageant de voir ces premières fleurs s'ouvrir et de ne pouvoir rien faire avec !

Spc sea shells s'est ouverte aujourd'hui ; la lumière n'était pas au top ce matin tôt et ce soir trop tard...

Elle a du punch, les 2 jets se sont divisés et ont sorti une tige chacun, et du coup, j'ai 4 jets, et voilà qu'une troisième tige apparaît très vite !


Nouvelles fleurs sinon pour 1121b, 1029d et Appliqué :




1015b gonfle ses boutons :

1034a, ma sculptée pastel a sorti une tige avec de gros boutons qui semblent très impressionnantq ; il me tarde de voir le résultat si ça change quelque chose ! Pour l'instant, je n'ai vu ça que sur priceless.

Demain quelques nouvelles 12xx devraient s'ouvrir, mais on verra bien avec la pluie annoncée.

Ha, nouvelle vidéo ; sur 1029d :

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l aiere et la derniere ici aussi encore de la pluie du vent ect.....grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je regarde la météo et que je vois 10 jours de pluie à venir, ça me déprime !

      Supprimer
  2. I'm singing in the rain et mes hémérocalles aussi ! Déja quelques fleurs, mais c'est bien timide face a ce que tu montre. Cela nous emporte encore.
    Ps: beau ciel bleu sur ta video!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'était avant ! Mais les matins étaient frais. en ce moment, ils sont doux mes il pleut. Et puis vraiment, ce qui me chagrine, c'est de voir le peu de boutons par tige. Sur la bleue 1028a.....4 boutons ! Encore moins que l'an dernier !!!!

    Mais une pensée pour vous les normands en espérant que la grêle ne vous atteigne pas, ce serait le pire je pense ! Je croise les doigts.

    A+

    RépondreSupprimer