samedi 5 juillet 2014

Enregistrements

Et oui, c'est avec une grande fierté que je viens de procéder à l'enregistrement de 3 plants.

Pour commencer, 1015b deviendra "Fire Waves", enfin, si le nom est accepté par l'AHS...

Ensuite, 1023c deviendra "Hot Curves"

Et 9119e deviendra "Magic Sun"

Et tant qu'on est dans les enregistrées, voici une vidéo récapitulative de tous les cultivars enregistrés que je possède ;

6 commentaires:

  1. Félicitation
    les noms sont sympas et tes photos magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc, c'est vrai que ces 3 plants m'ont donné 100% de satisfactions tout au long de cette saison. Je viens de modifier l'article pour parler de leur fertilité.

      Supprimer
  2. J'écrivais très jolies hybridation(s) d hémérocalles . Pleine et totale réussite auprès de l' AHS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, souhaitons leur un brillant avenir, car en association entre elles, l'effet est terrible !

      Supprimer
  3. Salut H7
    Les noms collent bien aux attributs des fleurs. Félicitation...Maître. :-)
    Pourquoi les noms ne seraient pas accepté par l'AHS , ils sont pointilleux a ce niveau là ???

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fabien, c'est flatteur !

    Il y a 2 étapes à l'ebregistrement ; une première avec "l'officier" enregistreur qui vérifie que le nom n'enfreint pas les règles de nomenclature AHS" et il lance la procédure.
    J'ai reçu hier les confirmations de lancement de procédures.

    Ensuite une deuxième étape qui est la publication définitive. Entre temps mon nom peut être rejeté. Cela doit être rare ??

    RépondreSupprimer