dimanche 29 mai 2016

Déjà 2 semaines avec quelques fleurs !

Depuis que je suis actif sur facebook et notamment le groupe "planet hemerocallis", j'ai un peu moins de temps pour alimenter mon blog. Voici donc une sélection des belles premières fleurs de 2016.

Semis 9117b déjà connu mais belles fleurs qui s'ouvrent magnifiquement bien peu importe les conditions climatiques.



Semis 1323a, une graine en provenance de chez Marc

105b-11, semis faisant partie de la sélection de Marc, une magnifique fleur !

1136c, superbe texture et fleur très lumineuse

Ginger Swallowtail, elle aussi fait partie du club de celles qui s'ouvrent bien par tous les temps !

Semis 1403E

Semis de Jerome, "ATMC"

Semis 1307g, faisant partie de ma sélection 2015, je ne regrette pas, magnifique ouverture, magnifique texture !

Breizh Gwalenn, obtenue par Guénolé Savina, obtenteur breton aux "hémérocalles de la pointe", superbe plante

Semis 1308E faisant elle aussi partie de ma sélection 2015, belle forme

Fire Waves, mon intro de 2014

Premier descendant de Fire Waves, croisé avec Wonder Of It All, on devine la possibilité de belles bordures

Et je termine par cette fantastique fleur provenant d'une graine de chez Marc, avec pour parent Parrot Jungle, non ? si si !



De beaux débuts non ??

1 commentaire:

  1. de beaux débuts.Nous n'avons pas cette chance en Normandie.
    J'aime bien 9117b 1308e et breizh gwallen.Marc Sahurs

    RépondreSupprimer