mardi 5 juin 2012

Première vidéo !

Après une telle première semaine, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour préparer ma vidéo !

Et pendant que j'étais si occupé, je n'ai même pas remarqué que mon pied de Green Mystique refaisait une nouvelle tige, je l'ai découverte ce soir ! Incroyable.

Les nouveautés du jour et la video à la fin :

Encore un 1015(j) :

9123d


9uk12 que j'avais gardé en observation

Et d'autres fleurs apparues sur des plants déjà présentés (le clone de rock solid en plus gros) :


Du feu de dieu !

La vidéo :


2 commentaires:

  1. la 5eme j'adoreeeeeeeeeeeee
    ta sibhui splendor pas encore en fleur moi en boutons mais malade

    RépondreSupprimer
  2. Salut Annie,
    shibui splendor a une tige mais pas encore de fleur. Quand je pense qu'elle avait été la première à fleurir le 27 avril l'an dernier !
    A+

    RépondreSupprimer