dimanche 24 juin 2012

Quelques nouveautés mais trop chaud

En ce moment, les hémérocalles ont chaud, très chaud, leur substance a tendance à se fragiliser avec le lourd soleil du matin qui cogne très fort ici.

Néanmoins, j'ai pu, vers 9h, prendre en photo ces quelques fleurs dont 2 nouveautés :

1001f (spc sea shells x blue beat)

1001b déjà présentée

1038i avec des bordures sympa, belle taille pour une fleur en pot

1034k


9127a qui a fini d'être semi double et qui a du coup un oeil énorme

9113a

3 commentaires:

  1. J'arrive plus à te suivre ça va trop vite...
    hi hi hi
    la 1° est très belle.
    Je voudrais bien un peu de ton soleil,chez nous pluie toute l’après-midi et demain je crois que ce serra pire encore.
    tu as de très beau hybrides dans les messages précédents aussi.je les ai consulté mais pas eu le temps de mettre un commentaire.
    @+

    RépondreSupprimer
  2. ici on a besoin de soleil si tu en as trop pense a nous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça va vite mais au moins je classe et je trie en même temps.
    Si je commence à accumuler du retard, c'est difficile après de combler.

    Je suis content de voir tes nouveautés régulièrement aussi.

    A+

    RépondreSupprimer