lundi 14 avril 2014

Toc Toc, on est là !

Voilà donc la première fleur sur une tige de Barefoot Bay. A vrai dire, c'est la deuxièle, la première ayant été inmontrable.
Celle-ci fait un peu mieux, elle s'est ouverte en 2 jours. Une première moitié à chaque fois, ce qui explique que 2 pétales soient déjà flétries alors que le reste de la fleur est bien. Haa, l'exposition au plein soleil, ça pardonne pas.


Pour les bordures, on attendra des températures plus chaudes...peut être à la 3èeme fleur ? Je compte 17 boutons sur cette tige.

sinon, tout s'anime,
Wonder of it all :

Spc sea shells

La diploide Wide Eyed

Crowning light qui se divise

Grosse tige sur la précoce 1029d

Grosse tige sur 1015b (en fait 2 tiges déjà sur 2 des 7 jets)

Sans compter 2 semis 12xx qui commencent à se diviser, Priceless aussi, en fait, une 20aine de plants font apparaître le feuillage d'un autre jet dans le jet principal.

Sinon, pour terminer, une comparaison intéressante avec le jet de "Appliqué" qui porte actuellement lui aussi une tige de fleur (pot de gauche), et le monstrueux jet de 1209d (bella note x castle rock).
Qu'est_ce qui va en sortir ? mystère et roulement de tambours...

2 commentaires:

  1. salut H7
    c'est partit chez toi, ici aussi il y en a quelques une qui s'y mettent, je ne m'attend pas à de belle fleurs.
    j'ai vu que tu étais passé sur mon blog, il y a un Bug avec les commentaires, ça plus marche et c'est en cours de résolution.

    RépondreSupprimer
  2. bon pour sur quand on a le soleil ça va mieux quand meme
    je n'en reviens pas sur la derniere photo des differences
    c'est un allien ou quoi j'ai hate de voir
    a bientot

    RépondreSupprimer